Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
randos amicales de Lyon
10 juin 2005

Petit site (blog ) pour les randonneurs Amicale Lyon

J'ai créé ce blog pour les randonneurs de l'ex Cara en vue de diffuser les photos prises au cours des randonnées,à fin d'établir un lien visuel.Il y a maintenant quelques année j'étais le seul photographe attitré et puis progressivement le relais est pris ponctuellement par d'autres randonneurs photographes,ce qui assure la pérennité du blog.

   .Sur la colonne de droite il y a plusieurs liens utiles (test ADSL ,  etc...) ou ludiques . DIASVIDEOS : pour les amateursde videos et diaporamas j'ai ajouté ce nouveau lien d' actualités(colonne de droite) ; il suffit de cliquer dessus pour aller dans ce nouveau blog pour voir des diaporamas ou videos courts et moyens métrages. photos, conception, réalisation. Maurice Bastide

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que vous recherchez est au CARA <br /> voir le site caramederic
Répondre
L
Bonjour nous habitons villette d' anthon et bientot a la retraite nous recherchons un club de randonnees ma femme est passionnee de photos pouvez vous m' indiquer un contact merci pour votre reponse
Répondre
M
merci, t b idée<br /> à bientôt en rando, quand le tps sera meilleur, brrrrr....
Répondre
randos amicales de Lyon
Publicité
randos amicales de Lyon
Archives
Publicité